~ Wish my heart.
Salutations wishiens !
Vous n'êtes pas encore inscrit, quelle faute de votre part o.o inscrivez vous quand même, on vous attends !

XOXO, le staff .
~ Wish my heart.
Salutations wishiens !
Vous n'êtes pas encore inscrit, quelle faute de votre part o.o inscrivez vous quand même, on vous attends !

XOXO, le staff .
~ Wish my heart.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos problèmes de Coeur, ou d'amitié.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mlle-Juu ~
membre fidèle.
Mlle-Juu ~


Féminin
Messages : 203
Prénom : Juliette Âge : 28
inscription : 14/09/2008
Humeur : Joyeuse & Folle & Amoureuse.

Vos problèmes de Coeur, ou d'amitié. Empty
MessageSujet: Vos problèmes de Coeur, ou d'amitié.   Vos problèmes de Coeur, ou d'amitié. Time10Jeu 16 Oct - 21:21

Salut A tous.
Je ne sais pas si j'ai le droit mais je poste un nouveau sujet.
Il consiste, a te confier a tout le monde sur tes problèmes d'amour ou encore d'amitié ...




je commence a vous confier un petit truc qui me tracasse. Dans mon collège il y a des CREPS c'est a dire des gens qui font cours mais qui font en plus tous les soirs, un entrainement de n'importe qu'elle sport, et le week end ils ont des compétions. Donc voila, les creps sont tous hyper géant :P . Depuis quelque temps le creps 3èmm dès que je passe a coté d'eux, il arrête pas de me regarder, de dire mon nom ... Ce midi il sont TOUS venu me voir, il était très en colère contre moi car soi-disant je les dévisageait de haut en bas, avec un regard de travers. Ils étaient limite a me taper dessus, c'était affreux ! Avant de partir il m'ont aussi dit que je n'arrêté pas de dragué un creps qui est dans ma classe, et il dise que je l'aime alors que ce creps sort avec quelqun et moi je sors avec quelqun ... Breff maintenant je sais plus quoi faire ... Ils m'ont interdit de parler au creps de ma classe, alors que je m'entend super bien avec eux ... Il ont aussi dit [ ils = les creps 3ème] que si je les regardait encore une fois de travers, en clair j'avais plus de tête :S
Voila je sais pas quoi faire, j'ai été en pleur tout l'apres midi .... aidez Moi SVP !
je sais que je raconte un peut ma vie, et si vous voulez pas tout lire je comprendrais :P
Revenir en haut Aller en bas
http://h0lalaa.skyblog.com
Rainbow
admin.
Rainbow


Féminin
Messages : 1305
Prénom : Aly Âge : 27
inscription : 31/08/2008
Humeur :

Vos problèmes de Coeur, ou d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes de Coeur, ou d'amitié.   Vos problèmes de Coeur, ou d'amitié. Time10Jeu 16 Oct - 21:45

Bien sur, tu peux poster un nouveau sujet :)
&& Floodage est synonyme de racontage de vie, donc t'es la bienvenue :))
Alors, moi je supporte pas les personnes qui s'en prennent direct aux autres en disant je vais te taper parce que tchic, tchac, :@, c'est n'importe kwa . . .
Maintenant, ça peut bien être des petits merdeux( désolée du terme . . . ) && chercher misère a tout le monde.
Mais il faudrait que tu essaye de parler au creps de ta classe, pour savoir comment règler le problème, ( par SMS ..? ). Maintenant, j'ai pas été dans une situation pareil, donc je sais pas plus d'aider que ça && j'ai pas envie de te causer des ennuis en plus . . .

j'espère que sa ira pour toi && tes amis :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashfrance.skyblog.com
Mlle-Juu ~
membre fidèle.
Mlle-Juu ~


Féminin
Messages : 203
Prénom : Juliette Âge : 28
inscription : 14/09/2008
Humeur : Joyeuse & Folle & Amoureuse.

Vos problèmes de Coeur, ou d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes de Coeur, ou d'amitié.   Vos problèmes de Coeur, ou d'amitié. Time10Ven 17 Oct - 19:41

Merci en tout cas. Je vais essayer de leur parler sur msn ...
je vous dires des que j'en sait un peut plus :)
Mais vous pouvez toujours me conseillez ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://h0lalaa.skyblog.com
Twigg
membre.
Twigg


Féminin
Messages : 72
Prénom : Twiggy Âge : 35
inscription : 23/12/2008
Humeur : Bonne

Vos problèmes de Coeur, ou d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes de Coeur, ou d'amitié.   Vos problèmes de Coeur, ou d'amitié. Time10Mar 23 Déc - 23:16

Je pense qu'ils se la jouent et qu'ils te prennent pour bouc emissaire :/ j'espère que ça va mieux..
Revenir en haut Aller en bas
in3s
nouveau membre.
in3s


Féminin
Messages : 10
Prénom : Inès Âge : 31
inscription : 13/01/2009
Humeur : Good

Vos problèmes de Coeur, ou d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes de Coeur, ou d'amitié.   Vos problèmes de Coeur, ou d'amitié. Time10Mar 13 Jan - 22:08

Moi je pense que tu devrais en parler avec les creps de ta classe avec qui TU t'entends bien.. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
admin.
Rainbow


Féminin
Messages : 1305
Prénom : Aly Âge : 27
inscription : 31/08/2008
Humeur :

Vos problèmes de Coeur, ou d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes de Coeur, ou d'amitié.   Vos problèmes de Coeur, ou d'amitié. Time10Mer 22 Juil - 18:05

Moi je pense comme les autres, parle en aux CREPS de ta classe et voit avec eux... Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://ashfrance.skyblog.com
DAZZLETWILIGHT
membre.
DAZZLETWILIGHT


Féminin
Messages : 64
Prénom : Marina Âge : 31
inscription : 24/07/2009
Humeur : Joyeuse

Vos problèmes de Coeur, ou d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes de Coeur, ou d'amitié.   Vos problèmes de Coeur, ou d'amitié. Time10Ven 24 Juil - 23:41

alors moi cette année, je suis tombeuse amoureux d'un mec de mon lycée, mais il avait une copine, et elle et sa meilleure amie on fait que de s'en prendre a moi et une amie (qui était tombé amoureuse d'un de leurs potes) donc dès qu'on passé devant elle, elle nous regardait de haut, elle nous taillait et nous traité de tout les noms devant nous, une fois je suis passé devant elles et elle sont arrivé vers moi et on voulu qu'on règles nos compte une fois pour toutes, je me suis défendu et depuis ce jour là quand je passai devant elle elle nous cherchais encore plus, à un moment j'ai craqué et j'ai voulu de plus amples réponses a savoir pourquoi elle me traité comme sa et tout, et elles m'ont dit qu'elles n'avais jamais eu rien contre moi, alorq que je sais très bien qu'elle me déteste
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
admin.
Rainbow


Féminin
Messages : 1305
Prénom : Aly Âge : 27
inscription : 31/08/2008
Humeur :

Vos problèmes de Coeur, ou d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes de Coeur, ou d'amitié.   Vos problèmes de Coeur, ou d'amitié. Time10Sam 25 Juil - 11:52

Marina poste ton cas dans un autre sujet s'il-te-plait parce que après ça fait brouillon Vos problèmes de Coeur, ou d'amitié. 514564
Revenir en haut Aller en bas
http://ashfrance.skyblog.com
DAZZLETWILIGHT
membre.
DAZZLETWILIGHT


Féminin
Messages : 64
Prénom : Marina Âge : 31
inscription : 24/07/2009
Humeur : Joyeuse

Vos problèmes de Coeur, ou d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes de Coeur, ou d'amitié.   Vos problèmes de Coeur, ou d'amitié. Time10Sam 25 Juil - 15:09

Oups désolé j'avais pas vu :S
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
admin.
Rainbow


Féminin
Messages : 1305
Prénom : Aly Âge : 27
inscription : 31/08/2008
Humeur :

Vos problèmes de Coeur, ou d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes de Coeur, ou d'amitié.   Vos problèmes de Coeur, ou d'amitié. Time10Sam 25 Juil - 15:33

Oh non en faite tu peux rester ici :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashfrance.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos problèmes de Coeur, ou d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes de Coeur, ou d'amitié.   Vos problèmes de Coeur, ou d'amitié. Time10

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos problèmes de Coeur, ou d'amitié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Wish my heart. :: « relax » :: • Discution.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser